Activités de pleine nature

L'association Le Merlet encadre des groupes de jeunes de tout âge et de tout milieu. Ses équipes d'animateurs possèdent expérience de terrain et qualifications complémentaires (Brevets d'Etat, BEATEP APN-Environnement, BTS Gestion et protection de la nature).

Les programmes d'activités sont élaborés de façon concertée à partir du projet pédagogique du groupe accueilli. Nous apportons également les informations nécessaires (choix des intinéraires, recherche d'hébergement...) qui contribueront à la réalisation du projet.