BAFA - BAFD ► Conditions générales

Les stages BAFA et BAFD organisés par l'Association Le Merlet sont exclusivement réservés aux adhérents à jour de leur cotisation.

Réservation et inscription

Allez sur la page des stages ou téléphonez au 04 66 85 18 19. Pour régler votre stage (coût du stage + adhésion) deux possibilités s’offrent à vous : le paiement en ligne sécurisé ou le paiement par chèque(s). Une fois le règlement effectué, vous recevrez le dossier d’inscription.

Annulation

En cas d'annulation de votre part les frais retenus sont les suivants :

Tout retard ou abandon en cours du stage ne donne droit à aucun remboursement.

En cas de maladie ou d'accident dument justifié, 80 € de frais de dossier seront retenus sur le remboursement, sur présentation d'un certificat médical.

En cas d'annulation de notre part, l'Association s'engage à proposer au stagiaire un autre stage ou à rembourser la totalité des sommes perçues.

Modes de paiement

Chèques bancaires ou CCP, mandats, virements, espèces, chèques vacances.

Possibilité de paiements échelonnés, n'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement à ce sujet.

Différentes aides pour le BAFA et le BAFD peuvent être attribuées par certains organismes. Renseignez-vous auprès de votre CAF, DDJS, Conseil Général, CE...

Tarifs et conditions

Nos tarifs comprennent : la pension complète, l'hébergement, l'encadrement, les activités, l'assurance et les transports durant le stage.

Ils ne comprennent pas : l'adhésion à l'Association (8 €) et le transport jusqu'au lieu du stage.

Réductions

Vous pouvez bénéficier de 5 % de réduction pour l'inscription de deux stagiaires de la même famille (frère, soeur).

Covoiturage

Afin d'organiser les regroupements de stagiaire d'une même région, nous tenons à votre disposition les coordonnées des inscrits.

Agréments

L'Association est également adhérente du Réseau Ecole & Nature et des Foyers Ruraux.