BAFA - BAFD ► Stage de base BAFD

Le stage de formation théorique donne en neuf jours les bases pour diriger :
• Comprendre l’économat, l’alimentation, la comptabilité, la législation et la sécurité, la gestion d’équipe, la conduite de réunion.
• Réfléchir sur les compétences du directeur : savoir, savoir-être, savoir-faire.
• Monter son projet pédagogique : clarifier et formuler ses objectifs, ancrer son projet dans une réalité de terrain et sur un territoire.
• Travailler en équipe, s’exprimer et argumenter ses idées face au groupe.

Ce stage comprend des temps d’évaluation.

Ce stage vous intéresse ?

Cliquez sur ce lien pour afficher la page du cursus de la formation. Vous pouvez également télécharger la fiche technique ou bien nous contacter.

Stage du 6 au 14 avril 2017

Lieu : Sainte Croix de Caderle (Gard)

Hébergement : internat | Coût : 640.00 €