L'Association \ Accès aux sites

Bureaux

En venant d'Anduze par la D907, tourner à gauche en direction du centre ville et se garer sur le parking. Continuer à pied dans cette rue, puis, après la Mairie, tourner à droite dans le rue Pelet de Lozère et aller jusqu'au n°20. Monter jusqu'au 3° étage.

Centre de formation

En venant d'Anduze par la D907, tourner à droite au feu en direction de Mialet. Puis tourner à droite en direction du Collège M. Lapierre, le dépasser puis tourner à droite sur un petit chemin remontant vers un portail métallique.

Centre de vacances des Vignes

En venant de Millau par la D907 bis, le centre de vacances se situe 500 m avant le hameau du Villaret, à droite au bord du Tarn.

Le centre de vacances est ouvert du (joli) mois de mai au mois d'août.

Centre de vacances de Montbrun

En venant de Millau ou de Florac par la D907 bis, franchir le pont au-dessus du Tarn, tourner à gauche vers le bord de la rivière. Le centre de vacances se situe 300 m plus loin à droite juste après un petit pont.

Le centre de vacances est ouvert les mois de juillet et d'août.