Scolaire ► Conditions générales

Maternelle et primaire

Collège et lycée

Toutes nos formules d'animations scolaires peuvent s'adapter à vos projets de classes et à vos souhaits ! Vous pouvez nous contacter pour affiner ou élaborer des projets de classes ensemble. Nous vous ferons parvenir ultérieurement et par courrier le planning précis du séjour, accompagné de sa fiche technique.

Adhésion à l'association 15 €.

Encadrement

• 8 jeunes et 1 adulte en escalade, spéléologie, canyoning et randonnée aquatique.
  • 10 jeunes et 1 adulte en canoë-kayak et randonnée pédestre (pour les jeunes supplémentaires, ils seront obligatoirement encadrés par un professeur et auront leur matériel).

Adhésion à l'association 15 €.