Les séjours de vacances ► Conditions générales

Les séjours de vacances organisés par l'Association Le Merlet sont exclusivement réservés aux adhérents à jour de leur cotisation.

Réservation et inscription

Pour s'inscrire, composez votre panier à partir du descriptif de chaque séjour.

A la fin de votre panier, utilisez un des deux moyens de paiement à votre disposition : un paiement sécurisé en ligne ou un paiement par chèque(s) à envoyer sous deux jours.

En cas de problèmes techniques, il vous est toujours possible de nous contacter par courrier électronique ou par téléphone au 04.66.85.18.19.

Annulation

En cas d'annulation de votre part :

En cas d'annulation de notre part, l'association s'engage à proposer un autre séjour à l'enfant ou à rembourser la totalité des sommes perçues.

En cas d'annulation en cours de séjour et si l'enfant doit quitter le séjour suite à un accident (et uniquement pour cette raison), l'Association vous proposera un avoir sur un futur séjour (le montant de cet avoir se base sur le nombre de jours non utilisés).

Modes de paiement

Paiement en ligne sécurisé, chèques, mandats, espèces, bons CAF, chèques vacances, virements d'organismes d'aide aux vacances et à l'enfance.

Possibilité de paiements échelonnés, n'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement à ce sujet.

Bons CAF : ces bons correspondent à une participation journalière. L'original du bon doit nous être envoyé (la copie ne pourra pas être acceptée).

Chèques vacances : il suffit de nous envoyer le nombre de chèques correspondant au montant du séjour.

Conseil Général, mairies : vous devez contacter le service jeunesse qui constituera votre dossier et nous transmettra la participation à laquelle vous avez droit.

Autres organismes : nous acceptons aussi les versements d’aide sociale et des C.E.

Tarifs et conditions

Nos tarifs comprennent : la pension complète, l’encadrement, les activités, l’assurance et les transports durant le séjour.

Ils ne comprennent pas : l’adhésion à l’association (10 €), l’assurance annulation (25 €) et le transport jusqu’au centre de vacances.

Pour tout séjour proposant une activité raft, canoë, kayak ou canyoning, il est bien sûr obligatoire que votre enfant sache nager.

Réductions

Vous pouvez bénéficier de 5 % de réduction pour le deuxième enfant de la même famille (frère ou soeur) et 10 % sur le troisième, le quatrième...

Co-voiturage

Si vous avez besoin d'un co-voiturage, prenez contact avec l’Association.

Agréments

L'association Le Merlet est agréée :

L'association est également adhérente du Réseau Ecole & Nature et du GRAINE Languedoc-Roussillon.