Les séjours de vacances ► 14-17 ans ► Roue libre

Roue libre

Une aventure en vélo à imaginer !

D’abord nous prendrons le temps de construire notre itinéraire en fonction du groupe, de ses envies, des possibilités… Ainsi on pourra choisir d’aller de marché en marché, voir un festival, prendre cette route qui est si belle, d’aller se baigner, faire cette ascension pour arriver au col et avoir une vue d’enfer, passer par ce hameau où il y a une super ferme qui vend du fromage en direct...
Puis nous partirons en vélo, l’occasion d’apprendre à trouver son rythme, s’orienter, réparer son vélo et rouler en toute sécurité.
L’équipe d’animation sera là pour nous accompagner sur nos projets et dans l’organisation de la logistique, afin de bien manger, de bien dormir mais aussi de s’amuser !

Dates : 22 juillet au 01 août 2020

Durée : 11 jours

Places : 10

Remplissage : places disponibles