Les séjours de vacances ► 12-14 ans

Foot'n Tarn

408 €/pers.*
* hors adhésion et assurance
RESERVER

A pied et en canoë, nous vadrouillerons au fil du Tarn, pour jouer un football endiablé !

Que vous soyez débutant·e du ballon rond ou joueur·euse confirmé·e venez nous rejoindre pour une folle aventure le long des Gorges du Tarn !
Le temps de faire connaissance avec notre équipe et d’organiser ensemble notre voyage, nous donnerons le coup d’envoi pour quitter le camp de Montbrun et rejoindre Florac pour des entraînements et des matchs de folies ! Puis, nous poursuivrons nos buts en canoë, cap sur Ispagnac pour continuer à jouer là-bas.
Lors de notre aventure, nuits sous les étoiles, baignades en rivière, cuisine de bivouac et paysages grandioses seront aussi notre quotidien en pleine nature. De quoi se régaler !

▸ 11 juillet au 17 juillet 2021 (7 jours)
▸ 14 places
▸ 48210 MONTBRUN visiter
▸ Hébergement : tentes berbères