Les séjours de vacances ► 14-17 ans

Les arts en scène

708 €/pers.*
* hors adhésion et assurance
RESERVER

Que vous soyez artistes du spectacle ou que vous découvriez la scène, venez nous rejoindre pour une folle aventure le long des Gorges du Tarn !

Le temps de faire connaissance avec notre troupe, de se découvrir sur les planches, nous quitterons rapidement le camp de Montbrun après avoir organisé ensemble notre voyage. Nous pourrons nous essayer au théâtre, à la danse, au chant, à la musique et au cirque en fonction des compétences et envies de chacun, chacune.
Cap sur le magnifique Causse Méjean pour quelques jours de préparation avec des souvenirs plein les poches pour donner corps à notre œuvre !
Des idées plein la tête, profitant des ambiances de bivouac et de nos recherches scéniques, le moment sera venu de créer notre spectacle. De quoi se régaler !
Chemin faisant, nous partirons, à pied, de bivouac en bivouac jouer dans les villages des Gorges du Tarn. Nous terminerons notre tournée en présentant notre spectacle ambulant au centre du Villaret !

▸ 08 août au 20 août 2021 (13 jours)
▸ 13 places
▸ 48210 MONTBRUN visiter
▸ Hébergement : belle étoile ou sous abri