L'Association ► Ressources humaines

Permanent·e·s
 

Conseil
d'Administration

Evolution
RH

Principe
RH

Organigramme
 

Armelle ROUVERET

Référente Ressources humaines - Social.

Co-responsable administrative du secteur Animation.

Originaire du Nord de la France, je suis arrivée avec mes parents en Cévennes en 1981. J’ai rejoint l’équipe du Merlet en 1989 comme secrétaire. A l’époque nous étions trois !
A mes débuts dans l’association, j’ai passé deux mois dans les Gorges du Tarn sur les séjours de vacances. L’animation, ce n’était pas fait pour moi mais cela m’a permis de découvrir les séjours, les activités et le lieu. J’ai donc continué dans l’administratif, notamment aux ressources humaines (contrat, paye..) et aux inscriptions pour les séjours de vacances et les formations BAFA-BAFD.
Ce qui me plait le plus au Merlet, c’est l’ambiance et la diversité des personnes qui y travaillent, le contact avec les parents et surtout de pouvoir faire découvrir la nature et le collectif aux enfants à travers nos séjours.

Lionel PULIGA

Référent Aménagement et Matériel.
Technicien Communication et Programmation

Animateur de pleine nature (spéléo, canyon).

C’est au milieu des vignes près de Carcassonne que j’ai passé mon enfance avant de m’intéresser puis de me dévouer la pratique de la spéléo. Et c’est donc assez naturellement que j’ai suivi des études de géologie à Montpellier d’où je suis sorti diplômé en 1996. Objecteur au GRAINE Languedoc-Roussillon, j’y ai découvert le monde de l’éducation de l’environnement au travers de ses nombreuses associations et des actrices et acteurs de ce milieu.
Arrivé au Merlet en répondant à une petite annonce d’emploi, j’ai rapidement mis en pratique mon expérience de moniteur spéléo et celle de graphiste acquise au GRAINE. Après la réussite du BEES spéléo, j’ai pris la responsabilité des aménagements et de la mise en oeuvre de la communication. J’y ai aussi forgé de solides amitiés et appris à apprécier des modes de gouvernance innovants.

Jérémie MERCOIRET

Coordinateur Projet Pro

J’ai grandi ici au village, la tête en l’air, le nez dehors : un pépé scout, une mémé et ses salades sauvages, des balades le dimanche… et déjà Le Merlet pour mon stage de 3ème !
En 2003, je passe mon BAFA et bouge à Grenoble : études & engagements, collectifs & montagnes. Et toujours des séjours et formations BAFA, surtout avec Le Merlet. Je rejoins le conseil d’administration, notamment pour conjuguer questions sociales et questions environnementales.
En 2012, retour au village. Coordonner la dynamique Sortir me permet de réinvestir mon expérience de réseaux nationaux… dans les locaux du Merlet, en Cévennes ! Stagiaire, puis formateur vacataire sur les BPJEPS Rando et Environnement, je rejoins l’équipe permanente en 2019.
Un p’tit pas après l’autre, des grands pas avec l’autre.

Florian CASTELBOU

Coordinateur scolaire.
Recrutement SV.
Directeur du centre du Villaret.

Mes premiers pas dans la nature et dans le collectif se font sur le Larzac où je suis né. Mes parents étaient, et sont, très investis dans des dynamiques associatives et militantes et puis ils m’emmenaient sur les sentiers de randonnées sans-arrêt !
A l’âge de 7 ans, je vis ma première colo au Merlet ! Un rituel que je renouvellerais alors chaque été.
La plupart de mes expériences tournent autour du collectif : être et faire ensemble, animer, jouer, et surtout organiser ! Organiser des colos, des tournées de théâtre, des camps Scouts, des tournages de film, des festivals... D’expériences en expériences, je me nourri des dynamiques collectives et des méthodes de l’Education Populaire. Et si tout ça, on peut le faire dehors, c’est encore mieux !
Voilà pourquoi je suis au Merlet !

Fabien ROCHETTE

Coordinateur BPJEPS CKDA.

Balades à vélo, canoë aux bords de Loire, crapahuts dans les bois, bricolage de cabanes avec mon club CPN ; voici mes premières études. Adolescent, l'encadrement bénévole en clubs m'a donné l'étincelle pour en faire mon métier. Après un crochet par une licence de sport, je suis arrivé en Cévennes pour y ajouter la nature grâce aux diplômes d'animation, de kayak et escalade au Merlet puis l'AMM.
Ainsi pendant 8 ans j'ai, à mon compte, fait partager les richesses naturelles sur les eaux vives du Haut Allier, les rivières, falaises et grottes des Cévennes. Cette passion pour la transmission m'a amené à me perfectionner lors du DE kayak puis fait que je coordonne aujourd'hui la formation kayak au Merlet.
Eprouver son corps sur terre ou sur l'eau, observer, rendre autonome, faire ensemble, échanger ; sont les éléments clés favorisés par le milieu « naturel », que j'ai à cœur de partager comme le fait le Merlet.

Arnaud ROSINACH

Appui stratégique.

Coordinateur BPJEPS Éducation à l'Environnement vers un Développement Durable et BPJEPS Activités de randonnées

Natif du Bugey, je suis tombé dans la marmite de dame nature quand j'étais petit. Explorer la petite vallée du Buizin, ses falaises, ses grottes et ses cascades a été le fil de mon adolescence, accompagné de quelques bons copains. Merci à mes parents pour leur confiance ! Biberonné à la Hulotte (le journal le plus lu dans les terriers), j'ai suivi des études d'écologie jusqu'à la fac avant de croiser le Merlet et d'y être embauché, il y a plus de 20 ans. J'y ai tout fait : vrp, animateur, peintre en bâtiment, directeur de séjour de vacances et de centre de loisirs, jardinier, bricoleur de canoe, écrivain, formateur... et enfin coordinateur du BPJEPS AR EEDD, mon poste actuel. Alors, métier passion ? Oui ! Si j'oublie les heures d'ordinateur.

Valérie FREMONT

Gestionnaire financier.

Coordinatrice administrative au secteur Formation.

À la fin du XXème siècle, j'ai quitté ma champagne natale, ce plat pays qui pétille, pour atterrir dans ces vallées cévenoles où le soleil brille et surtout où les balades à vélo sont moins faciles... De fait, je me suis mise au jardinage, à la rénovation une vieille maison et surtout au badminton, que je pratique maintenant en compétition.
C'est au Merlet que j’ai découvert qu'on pouvait faire apprendre la compta de manière ludique grâce à des techniques d'animation adaptées. Depuis, je me régale à en transmettre quelques notions aux stagiaires BPJEPS et DEJEPS. Mon pote Excel ne me quitte jamais et m’accompagne au quotidien dans mes missions principales qui sont la gestion financière du Merlet et la coordination administrative du secteur formation pro.
Ce que j'aime au Merlet, c'est son implication dans l’accès et la préservation intelligente de la nature et surtout ses valeurs fortes, l'envie de les défendre, ensemble, à grand renfort de débats, discussions et remises en question !

Sylvie KEMPF

Directrice.

Responsable du secteur Formation, référente qualité TH et coordination DEJEPS.

Une enfance en Lorraine, où le souvenir de la neige est encore très prégnant, une scolarité chaotique, un BAFA à 17 ans, pour animer les mômes dans les cités d’urgence ou en colo et vivre mon premier bivouac dans le Massif Central ! Descend dans le sud, où la vie peut s’envisager Dehors. Cinq ans d‘animation dans les quartiers de Montpellier auprès de population gitane et issue du Maghreb, je vis là les enjeux forts du vivre ensemble. Je démarre un DEFA et lors d’un séjour avec les jeunes, je découvre avec eux le kayak sur l’Orb. Deux mois après je navigue sur les rios espagnols. Une vraie découverte ! Et là, un nouvel espace s’ouvre, le milieu rural, où très vite je perçois qu’il y a tant à faire ! Je termine ma formation DEFA en réalisant mon stage au Merlet. J’avais 25 ans. J’y ai fait tous les métiers et ce qui me passionne ce sont les ressources humaines et c’est un vrai bonheur d’animer le projet et l’équipe du Merlet, une équipe formidable !

Céline BEAUDET

Intervenante scolaire.

Référente Projet Pro.

Je me suis installée dans les Cévennes de mes vacances et souvenirs d'enfance en 2008. Le plus souvent le nez dans les bibliothèques et les archives, les livres d'histoire et de sociologie, j'étais animatrice occasionnelle, l'été en séjour, parfois le reste de l'année. Deux univers différents, une même curiosité pour la vie quotidienne, l'organisation collective et les (re)mises en question.
C'est avec le Merlet que je découvre l'animation nature, les séjours en plein air, le bivouac et ensuite l'univers de la formation - entre transmission et apprentissage en commun. J'ai depuis passé 4 années de mercredi dehors, par tous les temps, avec une bande d'enfants des bois. Et je raconte des histoires, tant l'imaginaire ouvre de possibles avec tout ceux/celles qui nous entourent.

Coralie JAUBERT

Assistante du secteur formation.
Assistante communication.

Née à Istres en 1994, j'ai vécu à Salon de Provence jusqu'à mes 24 ans. J’ai commencé par une filière générale en obtenant un Bac L, puis, j’ai pris la décision de m'orienter dans l'univers du Commerce en passant un BTS MUC en alternance chez Mcdo. J’ai poursuivi avec un Bachelor en Marketing, toujours en alternance, mais cette fois-ci, je travaillais pour Orange Bleu Fleurs. J’ai enchaîné avec un Master Stratégie d'Entreprise avec SAM Vérandas.
C'est ensuite que j'ai souhaité bousculer mes habitudes et me rapprocher de la nature. J’ai pu intégrer avec beaucoup de convivialité Le Merlet et plus précisément, l'équipe du secteur formation. Ce fut une réelle chance pour moi car cette association partage justement des valeurs proches de celles qui m'ont donné envie de vivre dans les Cévennes !

Isabelle JUAREZ

Assistante comptable.

Assistante du secteur Formation.

Native de cette belle région de France, j'ai pu bénéficier, depuis mon enfance, de ce bel "écrin" que sont les Cévennes.
Depuis 15 ans, je participe à la vie du Merlet de par ma formation administrative. Être au Merlet est pour moi une continuité dans la relation avec cet environnement.

Christelle BONNET

Assistante au secteur animation.

Maman de deux enfants, je suis née à Nîmes et j’ai grandi dans le Gard. Après avoir obtenu mon BAC, je suis partie un an en Angleterre. De retour je me suis replongée dans les études, et j’ai obtenu un BTS assistante de gestion et une Licence Marketing Gestion Management. J’ai fait ces études en alternance dans plusieurs entreprises, cela m’a permis d’acquérir de l’expérience professionnelle et d’enrichir mes compétences.
L’association Le Merlet, c’est une offre d’emploi à laquelle j’ai répondu sans penser à un futur, et aujourd’hui je signe ma cinquième année. Ce que j’aime dans mes missions c’est le relationnel avec les parents. Si le temps a filé à une allure déconcertante c’est grâce au contexte professionnel dans lequel j’évolue, centré sur l’écoute, la confiance et la convivialité.

Aimy LOYE

Co-responsable du secteur Animation.
Animation RH, coordinatrice des séjours de vacances.
Directrice du centre du Villaret.

Formatrice.

Référente Recherche pédagogique.

Originaire de Franche Comté, mes plus beaux souvenirs d’enfance sont ceux des cabanes dans les arbres et des balades en forêts avec mon grand-père. C’est avec lui que j’apprends à observer la nature.
A 17 ans, je passe mon BAFA et découvre le milieu de l’animation et de l’éducation populaire, un milieu que je ne quitterais plus !
C’est en 2013 que je rencontre le Merlet, via les séjours de vacances. Je rejoins l’équipe permanente en 2016 et passe un BPJEPS d’animation nature et de randonnée à pied et à vélo.
Le Merlet, c’est une association où tout est réuni pour me plaire : des valeurs fortes et partagées, de la place laissée aux débats, une importance donnée au collectif et aux individus, des expérimentations pédagogiques, du lien au dehors... et une super ambiance !

Eric PETIT

Référent matériel de pleine nature.

Animateur de pleine nature (escalade, canyon, canoë-kayak et randonnée).

Référent CS escalade.

Originaire de Nantes, j’ai quitté la ville pour m’installer dans les Cévennes et vivre au coeur d’une nature préservée. Afin d’y passer le plus de temps possible, en loisirs mais aussi au travail, je me suis formé aux métiers de la pleine nature : animation en environnement, Accompagnateur en Montagne, moniteur kayak, escalade et canyon. J’ai trouvé au Merlet un moyen de mettre en oeuvre toutes mes compétences, que ce soit dans le cadre idyllique du centre de vacances des Vignes, ou pour la formation professionnelle, et cela dans un esprit aussi respectueux de la personne que du milieu de pratique.
Plus lézard que salamandre, vous me trouverez la plupart du temps accroché à un rocher ou suspendu au bout d’une corde.

Fabienne SEBRON

Intervenante BAFA et Scolaire.

Référente Pédagogie des BPJEPS.

Je viens du 92, au 9ème étage d’un HLM où j’ai grandi avec mes deux sœurs. J’avais la chance d’avoir des parents issus de familles paysannes qui ont vite économisé pour se trouver un lopin de terre à la campagne.
Donc je passais mes week-ends et mes vacances dans la nature à jouer dehors car à cette époque les parents nous laissaient libres de gambader toute la journée.
Depuis mes 10 ans, j'ai toujours fait du le théâtre à l’école, au collège, dans des troupes. J'ai passé le concours de la rue « Banche » à Paris, je n’ai pas été sélectionnée mais je ne regrette rien !
Mes parents ne pouvaient pas nous offrir de longues études, j’ai donc passé un brevet professionnel de photographe à Paris.
A l’âge de 17 ans, je randonnais et photographiais les paysages, j’ai fait le tour des Cévennes à pied et j ai rencontré le Merlet au Pont de Burgen .
Puis a commencé une longue histoire, j’ai passé mes diplômes, animé, organisé des séjours, enseigné, formé dans les activités de pleine nature. Je suis passionnée.
Depuis 1985, je suis fière et heureuse d’y travailler, c’est un combat permanent pour partager nos valeurs et ne pas cesser d’exister.

Mathieu LEGUAY

Co-responsable du secteur Animation.
Gestion financière. Coordinateur BAFA, Activités de pleine nature et groupes extérieurs.
Directeur du centre de Montbrun.

Formateur.

Originaire d’Eure et Loir, mes parents sont enseignants. Chaque année, dès l’âge de 5 ans, nous partons, sac au dos sur les sentiers de grande randonnée. Mes plus beaux souvenirs sont liés à l’imprévisible, de la vipère qui file devant mes pieds à la bataille de neige de fin juillet.
A 24 ans, je passe le BAFA et travaille une partie de l’année en animation dans les Hautes Alpes. Le reste du temps, je reprends mon sac à dos et part en voyage. Je comprends alors que la nature et les rencontres sont ce qui m’animent.
A 34 ans, je passe un diplôme d’animateur de randonnée au Merlet puis rejoint l’association. Ce qui me motive ici, ce sont les constantes réflexions éducatives, c’est la place qui est laissée à la découverte de l’autre et de soit par le biais de cette nature imprévisible.

Aurélien PELLEGRINELLI - Membre

J'ai parcouru 600 km pour encadrer une formation BAFD au Merlet en 2013 avec ma casquette et mes chaussures de marque au pied. Qu'est-ce ce que je fais là, moi qui a été formé par les Francas sur l'animation de proximité et en milieu urbain ??
Mes racines d'habitant du Jura ont participé à ce que j'y trouve ma place. Découvrir les Cévennes et l'animation nature c'était une ouverture et une nouvelle aventure pour moi.
En 2016, nous remettons les pieds dans le plat avec Sylvie et nous concluons une collaboration salariale en CDD d'une durée de 2 ans en tant que coordinateur de formation. Mais "Le Merlet" était un peu trop loin de mon lieu d'habitation pour y garder une casquette salariée. Toutefois, j'ai découvert une ambiance, des intentions politiques, de l'expérimentation pédagogique, des valeurs, des manières de travailler, de la liberté et de la remise en question. Tous les ingrédients pour avoir envie de continuer à participer à la mise en œuvre du projet politique du Merlet.
Sachant que les casquettes ça me connait, j'ai déposé celle de salarié, pour revêtir celle de membre du conseil d'administration du Merlet. Au sein de cette nouvelle casquette, j'apporte mes réflexions de pédagogique autour des rapports de dominations, de l'âgisme, des expériences pédagogiques, de l'animation, de la démocratie, de l'esprit critique pour faire cheminer le Merlet vers l'éducation populaire politique. Je fais profiter le Merlet de mes savoirs faire dans le domaine de la formation professionnelle et de la communication.

Didier MASSOT - Membre

Marianne LE TRON - Secrétaire adjointe

Je m'intéresse à la voix dans toutes ses gammes d'expressions (théâtre, chant, conte, improvisation) mais aussi à contribuer à l'accompagnement des personnes dans tous leurs potentiels de développement et de communication. (APPDC !).
Je tiens à apporter ma participation à cette association qui est en adéquation entre ses objectifs et ses actions - en connexion avec l'écologie environnementale et humaine.

Christian BROCHIER - Membre

Je m'intéresse aux activités de pleine nature, à la randonnée, à l'éducation, au développement personnel, à la gestion des relations humaines dans les groupes, au tourisme rural et à l'écotourisme, à la prise en main de sa vie et de la vie collective par chacun.
Je suis actif dans cette association car le Merlet est un des rares lieux de vacances mettant les enfants en immersion dans la nature de façon active, ludique et citoyenne.
Participation à la vie de groupe, autonomie et expression de l'enfant, découverte et respect de la nature, souci d'une alimentation saine, ce sont ces valeurs transmises et défendues par l'association qui me motivent pour la soutenir.

Marie-Hélène IZARN - Présidente

Mes centres d'intérêts sont l'éducation et la formation aux compétences transversales et aux comportements humains : respect de l'autre, coopération, solidarité. Mais aussi le développement de formes d'entreprises intégrant les valeurs de l'économie sociale.
Mes motivations à être membre actif du Merlet viennent de mon implication dans le champ de l'éducation populaire et du secteur de l'animation pleine nature, mais aussi pour apporter ma contribution à avoir des réponses adaptées aux demandes des familles : séjours vacances pour les enfants et jeunes intégrant l'éducatif et le lien avec l''environnement, la prise en compte de son rôle et positionnement dans un groupe. Je tiens également à contribuer à la formation des animateurs/animatrices pour répondre aux enjeux sociétaux de la fonction d'animation sur un territoire.

Françoise GAILLAC-RUE - Vice-présidente

J'aime la nature, j'aime les enfants, j'aime la vie dans la nature que propose le Merlet aux enfants.

Martine SILLON - Trésorière

Je suis très sensible à l'importance de proposer des vacances autrement aux enfants, (ma fille ayant eu la chance d'en bénéficier).
J'adhère au projet de la structure et ai l'envie d'y apporter ma contribution en tant que professionnelle de l'aide aux enfants et en tant que citoyenne soucieuse du respect de l'environnement et du maintien du contact entre les enfants et la nature.

Thierry GRUDE - Membre

Débarquant de la côte de Jade à St Jean du Gard en été 2015, mon chemin croisa à plusieurs reprises celui du Merlet : les cursus de formations proposés, les randonnées animées, les retours de voyage des formations rando et kayak, l'inauguration des locaux et le forum "activités de pleine nature", la formation "réaliser une conférence gesticulée"... Nous avons cheminé, nous nous sommes plu. Probablement un terreau commun issu de nos idéaux et de nos engagements, d'un sens de l'éthique et de la gouvernance collective, de la richesse de la rencontre, de l'ouverture, de l'enthousiasme et de la créativité, de la curiosité intellectuelle, culturelle et artistique, de l'attention à l'Autre et la préoccupation du Tout.

Lionel SCHWARTZ - Secrétaire

Pratiquant de Qi Gong et passionné par la tradition chinoise, le rapport à la nature est pour moi un espace important d'expériences et de réflexions que le Merlet renouvelle et interroge de manière originale à travers ses propositions d'activités de séjour en direction des enfants, des adolescents et de formation professionnelle.
Après un parcours dans plusieurs mouvements d'éducation populaire (Léo Lagrange, VVF) cela fait plus de 25 ans que je me suis engagé dans le secteur culturel associatif pour porter des valeurs citoyennes, d'ouverture et de partage à travers les rencontres avec la création, les artistes, le public et d'éducation par la confrontation des plus jeunes aux œuvres et au spectacle vivant en général.
Le Merlet développe une énergie créatrice autour d'un projet associatif exigeant qui s'inscrit dans la durée et autour de valeurs auxquelles je m'associe pleinement.
L'aménagement du territoire qu'il soit culturel, naturel, patrimonial ou plus généralement sa valorisation et sa protection passent par une présence et une opiniâtreté de tous les instants sur le terrain et une connaissance du milieu fondée sur une approche de la nature et sur des pratiques d'éducation ouvertes et respectueuses qui sont pour moi essentielles ; le Merlet les porte avec enthousiasme et professionnalisme.

Gestion des ressources humaines

En 1984, l'association crée son premier poste salarié, celui de une secrétaire, occupé par Fabienne, en contrat jeune volontaire. Quelques vacataires sont employés de façon ponctuelle.Aujourd'hui l'association compte 57 permanent·e·s et 120 saisonnier·ère·s.

L'évolution s'est faite de manière progressive : les emplois CDI n'ont pu voir le jour qu'après des périodes d'alternance de CDD et de chômage.

De 1986 à 1997, les emplois administratifs ont été sécurisés.

A partir 1998, les emplois jeunes ont permis d'envisager la pérennisation des emplois sur le terrain (animateur, formateur, créateur d'outil pédagogique et PAO).

Aujourd'hui, l’équipe permanente couvre les besoins de fonctionnement de la structure.

Le Merlet s’inscrit dans l’économie sociale et solidaire qui rassemble les mutuelles, coopératives et les associations.

Elle se caractérise par la non lucrativité, une gouvernance démocratique et partagée, une utilité sociale démontrée sur le territoire et auprès de ses publics, elle encourage l’émancipation et la transformation sociale de ses membres et salarié·e·s et s’inscrit dans une démarche de gestion durable

Les principes de fonctionnement qui ont été posés pour mieux travailler ensemble

Engagement de la structure

  • Permettre à chacun·e de donner du sens personnel, collectif et politique à son travail, en lien avec le projet associatif.
  • Accueillir tout nouveau salarié·e en lui donnant tous les éléments pour qu’il s’approprie le fonctionnement de l’association et qu’il puisse viser l’autonomie dans son travail.
  • Donner une place à tous et toutes pour s’impliquer dans l'association (AG, CA, bureau.).
  • Partager les enjeux financiers, les enjeux stratégiques pour favoriser l’appropriation par tous.
  • Se saisir des espaces de dialogue pour contribuer aux prises de décisions et les respecter.
  • Faire vivre le dialogue social pour désamorcer les conflits, co-construire les conditions de travail, (télé travail, équipements spécifiques, avantages salarié·e·s).
    • ors des réunions d’équipe, 1 h est dédiée à l’équipe salariée avec les délégué·e·s du personnel
    • rencontre entre la direction et les délégué·e·s du personnel
    • le·la délégué·e est invité·e aux réunions du bureau du personnel
  • Encourager la formation et accompagner les parcours professionnels.
  • Favoriser la mixité, la parité hommes/femmes (Dans le recrutement comme dans les ressources humaines, avoir une attention particulière sur les rapports de domination et les stéréotypes de genre, favoriser la mixité, encourager la prise de poste par des femmes sur des postes traditionnellement pour hommes et inversement, etc.).
  • Garantir une équité au niveau des coefficients en fonction du niveau de responsabilité, d’autonomie et d’expertise et au niveau des avantages donnés aux salarié·e·s.
  • Lutter contre des inégalités économiques, culturelles et sociales (pérenniser les emplois, accompagner les contrats aidés et stagiaires, limiter les écarts de salaires).
  • Ecouter avec empathie les situations personnelles et les prendre en compte.

Engagement du·de la salari·é·e

  • Etre dans le partage d’informations et des connaissances, solliciter l’intelligence collective pour faire avancer les projets et le fonctionnement de la structure.
  • Respecter les fonctions de l’autre, ses domaines de compétences et d’intervention.
  • Encourager, valoriser le travail de ses collaborateurs·trices, accepter nos différences et en faire une richesse.
  • Désamorcer rapidement une tension, poser son émotion et chercher ensemble une solution sans agressivité, ni jugement.
  • Etre à l’écoute de ses besoins et savoir les exprimer en « je ».

En résumé, travailler au Merlet c’est aussi :

  • S’investir et s’impliquer dans une association locale, participer à la vie associative.
  • Accorder de l’importance au travail d’équipe, s’impliquer dans la vie collective.
  • Partager les valeurs de l’association.


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