L'Association ► Accès aux sites

Bureaux

Centre de formation

En venant d'Anduze par la D907, tourner à gauche au niveau du feu en direction du centre ville et se garer sur le parking près de la Poste. Continuer à pied dans cette rue, puis, après la Mairie, tourner à droite dans la rue Pelet de Lozère et aller jusqu'au n°20. Les bureaux sont au 2° étage.

GPS = 44.10534,3.88276

Afficher une carte plus grande

Retour à la page des formations

En venant d'Anduze par la D907, tourner à droite au feu en direction de Mialet. Puis tourner à droite en direction du Collège M. Lapierre, le dépasser puis tourner à droite sur un petit chemin remontant vers un portail métallique.

GPS = 44.10755, 3.89013

Afficher une carte plus grande