Les séjours de vacances ► 14-17 ans

Donjons et mouflons

608 €/pers.*
* hors adhésion et assurance
TROP TARD !

Un jeu de rôle grandeur nature pour des vacances pleines d’aventures !

Les livres, films ou jeux vidéo permettent de vivre des histoires extraordinaires... Mais s’il était possible d’être le héros, l’héroïne de ces aventures ?
Avec le jeu de rôle grandeur nature, l’imaginaire s’invite dans ta réalité le temps d’un jeu : en interprétant un personnage qui devra se sortir de mauvais pas, se faire des alliés, résoudre des énigmes, affronter maints périls l’épée à la main, découvrir l’histoire et les peuples d’autres univers... puis redevenir soi-même.
Les joueurs et joueuses de Donjons & Mouflons voyageront dans les décors des hauteurs du Causse Sauveterre pour y jouer sur deux jours de bivouac le destin d’un autre univers !
En collaboration avec l'association Brelan de Bulots, Donjons & Mouflons est un séjour unique en France. L’équipe est composée de passionné-es qui veilleront à donner à chacun-e une place au sein du groupe. Grâce au matériel mis à disposition, tu pourras te grimer de guenilles ou de paillettes, selon tes désirs et l’univers à visiter.
Ici, on fabrique des souvenirs impérissables !

▸ 22 juillet au 31 juillet 2021 (10 jours)
▸ 20 places
▸ 48210 LES VIGNES visiter
▸ Hébergement : tentes berbères