Livre d'or

Ajouter un commentaire

Je tenais à vous remercier ainsi que l'équipe des formateurs et stagiaires du Merlet pour la belle réussite du projet nature de cette année. Sachez que nos élèves ont beaucoup apprécié et voudraient bien recommencer !Bien cordialement et merci encore pour cette belle opportunité de découverte offerte à nos élèves.

J'ai préparé cette classe découverte dans des conditions particulièrement difficiles, puisque, pour des raisons personnelles, j'étais très en retard dans la conception du projet. Je vous remercie de la patience dont vous avez fait preuve, de la constance avec laquelle vous avez répondu à mes interrogations et de la qualité de votre écoute et de votre accueil. J'évite de partir deux années de suite au même endroit, mais je vais garder votre contact et je re-travaillerai certainement avec vous !!!

Un grand merci à César, que nous avons trouvé particulièrement compétent, à la fois dans son activité canoë et dans ce qu'il a proposé autour de l'eau. Son attitude vis-à-vis des enfants a été très adaptée, toujours bienveillante, et nous avons beaucoup apprécié sa capacité d'adaptation aux conditions météo et à notre groupe.

« Nous avons été très bien accueillis au Moulin de L'Ayrolle, dans un cadre magnifique. Enfants et adultes s'y sentaient bien. Les animations du Merlet, menées par des animateurs tous très compétents, sérieux et à l'écoute, étaient de qualité, très bien construites et rythmées, avec des contenus adaptés et pertinents. Les enfants ont beaucoup aimé ce qu'ils ont fait et appris. Nous les avons vus intéressés, participants, motivés. BRAVO, MERCI et peut-être à bientôt. »Patricia Claude

Alors vraiment MERCI ! Encore un séjour fabuleux avec Canelle et Cédric qui sont extraordinaires. Je dirais animateurs de haute volée avec une réflexion pédagogique riche et un relationnel avec les enfants épatant.Bref que du positif dans un lieu on ne peut plus agréable.