Séjours de vacances

Activités de pleine nature

Formations professionnelles

Outils pédagogiques

Bonjour à toutes et à tous,

En cette période difficile, nous espérons que vous vous portez bien et que les conditions de confinement ne sont pas trop difficiles.

De notre côté, le site continue à prendre les inscriptions comme d'habitude, pour lui rien ne change !

A l'heure actuelle, nous sommes confiant·e·s et nous espérons que les séjours de vacances pourront avoir lieu normalement. Cependant si nous étions amené·e·s à annuler les séjours à cause du COVID-19, nous rembourserions bien sur l'intégralité des sommes versées.

Alors n'hésitez pas à vous inscrire, cela nous donnera du baume au cœur et nous permettra à la reprise de nous organiser très rapidement pour le recrutement notamment.

A très bientôt, en pleine nature !

L'équipe du Merlet.

ACTUS

Les sélections du DEJEPS auront lieu le 9 juin 2020 par visio-conférence.