Livre d'or

Ajouter un commentaire

Vous cherchez un prêt SANS ARNAQUE ? Vous avez un projet en tête pour célébrer la fête des pères ou tout autre projet ? Ne cherchez plus loin ! [Sabin.leclercq@gmail.com] est une personne physique qui propose des prêts sérieux aux ménages en difficulté sans nécessiter de banque. Echanger avec son équipe chaleureuse qui saura répondre à toutes vos questions et vous guider dans vos démarches. Profitez de cette occasion unique pour obtenir les fonds nécessaires pour réaliser vos rêves. Le remboursement est effectué avec un intérêt de 2%. Ne laissez pas vos projets aux points mort. Contactez et repartez avec les clés pour atteindre vos objectifs financiers!

Notre moniteur s'est adapté au rythme, s'est intéressé à nos ateliers et a participé à l'organisation des bivouacs. CHOUETTE.

Je peux dire haut et fort qu'il m'a redonné goût au kayak !

Journée parfaite avec des jeux nécessaires à la maîtrise du kayak. Moniteur pédagogue et motivant.

L'itinérance canoë super : les moniteurs super dispos pour le canoë et également la vie quotidienne, à l'écoute, efficaces, les jeux utilisés sur l'eau ont eu un fort succès. Merci aux eux!

Les moniteurs Canoë-kayak étaient vraiment top. Ils se sont vraiment investis. Ils ont pris le temps de transmettre des informations naturalistes, nous avons fait des jeux initiatiques au départ, c'était très bien.

Très bon encadrement canoë. Un grand merci aux moniteurs. Une journée avec la Tarnypso, c'est genial.

Les moniteurs kayaks ont amené des connaissances naturalistes bienvenues, un vrai bol d'air.

Nous sommes impressionnés par ce que vous savez sur la nature. Complicité très bonne avec les enfants. Trop fort !

Des bleus partout sur les genoux mais toujours autant de satisfaction à visiter les différents sous terrains de nos régions.

Randonnée très agréable, découverte de superbes paysages, volonté de l'accompagnatrice de faire découvrir la nature.

Très bonne après midi passée dans la grotte, petit jeux très sympas.

Lieu agréable, moniteur clair et sympa : les jeunes se sont régalés ! Bravo.

Très bonne approche de ce qu'est l'escalade. Les enfants ont participé d'entrée de jeu et ont tous vaincu l'appréhension du vide.