Retour à la liste des séjours

14-17 ans
Donjons et mouflons

Un jeu de rôle grandeur nature pour des vacances pleines d’aventures !

• Baignade
  • Balade
  • Composition de déguisements
  • Jeux d'expression et grand jeu de rôle
  • Bivouac (1 nuit)
  • 24 places
  • Hébergement :

Les livres, films ou jeux vidéo permettent de vivre des histoires extraordinaires... Mais s’il était possible d’être le héros, l’héroïne de ces aventures ?
Avec le jeu de rôle grandeur nature, l’imaginaire s’invite dans ta réalité le temps d’un jeu : en interprétant un personnage qui devra se sortir d'un mauvais pas, se faire des allié.e.s, résoudre des énigmes, affronter maints périls l’épée à la main, découvrir l’histoire et les peuples d’autres univers... puis redevenir soi-même.
Les joueurs et joueuses de Donjons & Mouflons voyageront dans les décors des hauteurs du Causse Sauveterre pour y jouer sur deux jours de bivouac le destin d’un autre univers !
En collaboration avec l'association Brelan de Bulots, Donjons & Mouflons est un séjour unique en France. L’équipe est composée de passionné-es qui veilleront à donner à chacun-e une place au sein du groupe. Grâce au matériel mis à disposition, tu pourras te grimer de guenilles ou de paillettes, selon tes désirs et l’univers à visiter.
Ici, on fabrique des souvenirs impérissables !

du 04/08 au 13/08/2024
12 € d'adhésion et 28 € d'assurance en option
Il reste peut-être des places chez notre partenaire UCPA !