Accueil de groupes ► Présentation

L'association Le Merlet propose des activités de pleine nature : canoë kayak, escalade, spéléo, canyon, randonnée à pied... à destination de groupes constitués de tout âge et de tout milieu.

Ses préoccupations pédagogiques sont de faire progresser chacun·e à son rythme et de faire découvrir le milieu de pratique : rivières, falaises, grottes...

Ses équipes d'animateur·trice·s possèdent expérience de terrain et qualifications complémentaires (Brevets professionnels APN-Environnement, Diplômes d'Etat).

Vous êtes une association, une mairie, un comité d'entreprise et vous cherchez à monter un séjour dans les Gorges du Tarn ou dans les Cévennes. Avec nos partenaires hébergeurs ou sous tente, nous vous accueillons en pension complète ou en gestion libre. Le programme d'activités de pleine nature est élaboré de façon concertée à partir du projet pédagogique du groupe accueilli. Nous apportons également les informations nécessaires (choix des itinéraires, recherche d'hébergement...) qui aideront à la réalisation du projet par notre connaissance de notre territoire.

Pour plus d'information ou pour un devis détaillé, contactez-nous via le lien ci-contre.